Saturday, August 4, 2018

Resverlogix et Rothschild...l'histoire en français

Premierment, je dois souligner que je suis tôtalment un anglophone, donc ca veut dire que la langue fraçaise c'est ma langue seconde.  En disant ça je viens de remarquer que mon blog, qu'il y beaucoup des visiteurs de la France, et ca vaut la peine pêut-etre d'essayer d'écrire un posting en français.  

J'ai habité dans la ville de Québec durant 4 ans, donc je suis capable, mais franchment...je parle mieux que j'écris, et ma français c'est plus québecois que la vraie française de la France.  En plus ç'est plus comme un copie d'un copie, mais quand même je vais essayer.

Okay....here goes.

J'imagine que il y a pleines des gens qui viens de la France qui connait pas de tout la companie Resverlogix.  Ne vous en faites pas, il y a beaucoup des Canadiens qui ne connaissent pas la companie non plus.  Avec les nouvelles que Resverlogix avait embaucher Rothschild & Co comme aviseur en cherchant un "listing" sur un Échange American comme le Nasdaq il y probablement un peu de curiosité en disant....

Resverlogix???  C'est qui ça??

Resverlogix est un companie basé dans la ville de Calgary dans le ouest de Canada.  C'est un companie Epigénétique.  Pour ceux qui ne comprends pas ce terme, ce n'est pas trop diffiçile.

Presque tout le monde comprend les gènes.  Ça donne les coleurs de nos yeux, chêveux et las reste....Epi c'est latin et ca veut dire au dessus, donc Epigénétique veut dire le niveau au dessus les gènes.  Avec un ordi il y le hardware et la programation.  Donc nos gènes c'est comme le hardware et l'epigénétique c'est comme la programation.  Epigénetiques c'est le niveau au dessus les génes et il y trois components, en anglais ils sont les "readers, writers, erasers".  Donc c'est les lecteurs, ecrivants et effaceurs. 

Pourquoi une companie prestigieux comme Rothschid, pourquoi est ce qu'ils on accepté de devinir un aviseur de un petit companie avec très peu de valeur, (même pas 500$ millions EU) sûr les marchées publiques?

De mon avis la raison c'est simple, c'est à cause de leur drouge RVX-208 nommé Apabetalone.  

Apabetalone c'est une molecule petite et il marche sûr un plate-forme epigénétique.  Apabetalone cible un région de les gènes que s'apple le bromdomain et puis l'objectif c'est de lire si la position de c'est ouvert ou fermer, dans un état malade ou pas.  Si il est malade Apabetalone recrute les protéines pour le retourner de santé.  

Le résultat?

L'objectif c'est de prouver que Apabetalone peut réduire les incidents des crises cardiaques et accidents vasculaire, en anglais que s'appele MACE pour Major Adverse Cardiac Events.  Comment?  En réduissant l'accumulation de plaques et d'autres matériales qui cause les blockages.  

Resverlogix est tard dans le proces d'une étude phase III nommé BETonMACE avec les résultats qui devrait publier vers la fin de l'année.  La population des patients dans cette étude c'est les gens diabétiques qui ont subie un événement cardiaque dans le passé très récent.  

Ils ont aussi d'autres études plannifié pour les gens avec les maladies de rein et Fabry.  Et il y d'autres maladies avec les composant artériel comme Alzheimer, Rétinale et plusieurs d'autres comme cibles potentiale aussi.

Je vais arrêter maintainant.  Je sais que mon effort ce n'est pas trop détailé, mais c'est peut etre un début.  

Comprennez que je suis propriétaire d'actions Resverlogix, donc j'ai un biais.  SVP verifier tout ce que j'ai partagé et realizé que je ne suis pas un aviseur sûr les investisments.  Ce Blog c'est pour l'info et amusement seulment.  

Si vous avez les commentaires svp partager en sous.  







No comments:

Post a Comment